-18

Certains contenus sur les pages suivantes sont de nature érotique ou pornographique. Si tu ne souhaites pas voir un tel contenu, ou si la législation dans ton pays ne t'autorise pas à le faire, n'entre pas sur ce site.

Les Priapiques

Cum cunno mihi mentula est vocanda.

Zip

Il n’est de vrai braguette que la braguette à boutons. La fermeture éclair est une aberration, une tragique erreur de l’industrie textile, une invention perverse de quelque puritain horrifié par la vue d’un sexe. La fermeture éclair isole, cache, enferme hermétiquement ; tandis que la braguette à boutons, si facilement entrebâillée, montre, expose, attire. Les espaces libres entre chaque boutons, au travers desquelles on voit presque les sous-vêtements, sont si propices aux fantasmes – à l’introduction des doigts…

D'un point de vue sexuel, il y a entre une fermeture éclair et une rangée de boutons la même différence qu'entre un col roulé et un décolleté plongeant, la même différence qu'entre un caleçon et un string. Les premiers couvrent pour dissimuler tandis que les seconds couvrent pour montrer. Les premiers ôtent toute dimension érotique au corps tandis que les seconds la mettent en avant. Les premiers disent "pas touche" tandis que les seconds crient "baise-moi".

Bien sûr, ça fonctionne dans les deux sens. Non seulement je trouve les porteurs de braguettes à boutons très attirants, mais je me sens moi-même plus désirable lorsque j'en porte. Je me rappelle ce jour où, enfin libéré de la dictature vestimentaire maternelle, je pus choisir moi-même mes pantalons pour la première fois ; ceux que j'achetai alors étaient évidemment des jeans à boutons. Par cet achat hautement symbolique j'affirmais mon indépendance morale et financière, mais je signifiais surtout que je considérais désormais mon corps comme étant sexualisé et que je voulais que ça se remarque.

Manque de chance, mes revenus de jeune lycéen m'empêchèrent ce jour-là de choisir des jeans de grande qualité. Maintenus par de maigres rivets sertis dans du tissu trop fragile, la moitié des boutons avaient sauté quelques semaines plus tard. De rafistolage en rafistolage, je réussis néanmoins à les porter assez longtemps mais pour le coup, les larges ouvertures ménagées par les boutons manquant finirent par rendre ces jeans beaucoup trop sexuels !

1
2 commentaires


Commentaires

1. Seb_Stbg – le 17/02/2013 à 00:17 – #
Tu pourrais les réutiliser maintenant :mrgreen:
2. Virgile – le 17/02/2013 à 08:27 – #
Euh, il va falloir que je commence par perdre 15 kg… J'étais un peu anorexique au lycée !

Poster un commentaire

Les commentaires sont désactivés sur cette entrée.