Pour qualifier leurs découvertes, les scientifiques préfèrent aux longues périphrases inventer de toutes pièces des adjectifs improbables. Un médecin ne dira jamais d’une femme qu’elle n’a jamais été enceinte mais qu’elle est nulligeste, un botaniste ne dira jamais que le tournesol s’oriente vers le soleil mais qu’il présente un héliotropisme, et je viens de le découvrir, un zoologiste ne dit pas d’un animal qu’il a une queue épaisse, mais qu’il est crassicaude.

Crassicaude. C’est aussi beau que logique ! Crassi-, du latin crassus qui veut dire gros et -caude, du latin cauda qui veut dire queue. Mettons-nous dans la peau du zoologiste qui découvrirait la faune peuplant les quartiers gays, sortons notre bon vieux Gaffiot, et néologisons à notre tour !

Nous avons donc le pédé crassicaude, généralement très apprécié par ses partenaires – j’ai connu personnellement plusieurs crassicaudes et j’en ai toujours été fort satisfait. Il y a également le pédé angusticaude, du latin angustus qui veut dire étroit. Beaucoup moins apprécié des connaisseurs, mais souvent recherché par les néo-sodomites, pardon, par les passifs débutants, ceux qui ont peur d’avoir mal.

Nous pourrions également définir les pédés parvicaudes et magnicaudes, des adjectifs latins parvus et magnus qui signifient respectivement petit et grand. Signalons d’ailleurs que l’on peut parfaitement être à la fois parvicaude et crassicaude (c’est même plutôt agréable à regarder), ou bien à la fois magnicaude et angusticaude, ce qu’on appelle communément un bâton de berger.

Indépendamment des questions de taille, il faut aussi parler de l’aspect. Opposons donc le pédé levicaude, celui à queue lisse, au pédé vénosicaude, celui à veines apparentes. Le premier est probablement plus agréable à pratiquer, mais le second lui est esthétiquement bien supérieur à mon avis. J’ai en stock quelques photos de magnifiques spécimens vénosicaudes, peut-être vous les posterai-je ici un jour…

Ah, vivement que je sois maître du monde, que je puisse imposer cette magnifique terminologie en remplacement des tristes et trop peu précis BM, TBM et autres TTBM !

0
Laisser un commentaire