25 mars 2011
Commando
J’avais 20 ans, c’était l’été et je travaillais comme aide-cuisinier dans un restaurant au fin fond de la Creuse. Un des serveurs, un jeune gars du coin, m’hébergeait gracieusement moyennant participation aux tâches ménagères.
La mode était à la new wave et mon hôte en était fan au point de se vêtir, de se coiffer – et même parfois de se maquiller – à la façon de Boy George. La housse de sa couette était imprimée d’un grand Union Jack et au-dessus du canapé qui m’était réservé, un poster géant d’Annie Lennox veillait sur mon sommeil. Tout son temps libre passait dans l’apprentissage de ses chansons favorites au synthétiseur, dont il jouait, comme l’exigeait l’époque, avec un seul doigt. Inutile de dire que le personnage détonnait un peu dans les rues d’Aubusson et que les agriculteurs du coin nous regardaient bizarrement.
Il me semblait inconcevable que ce garçon ne fût pas soit complètement pédé, soit extrêmement naïf dans sa façon de singer son idole. J’optai pour la première hypothèse vu qu’elle m’arrangeait bien et décidai de lui faire comprendre que je me sentais très seul sur le canapé.
Mais comment m’y prendre, moi qui était si timide et si mal à l’aise avec mon homosexualité à l’époque ? Simple, subtil (ahem), imparable : en abandonnant simultanément toute pudeur et tout usage du sous-vêtement.
À poil le matin entre le moment où je me levais et le moment où je m’habillais ! À poil le soir entre le moment où je me déshabillais et le moment où je me glissais dans mon duvet ! À poil au moindre prétexte ! Moi, un caleçon ou un slip, lui mentais-je ? Je n’en porte jamais ! J’adore trop le contact du jean sur la peau, j’adore trop quand j’ai une érection dans la journée, en plein boulot, à cause du frottement du tissu !
Eh bien crois-le ou non, j’ai vécu nu avec ce type dans 15 m² pendant deux mois, à me balader ostensiblement la bite à l’air matin et soir ; et il ne m’a jamais sauté dessus. Soit il m’a trouvé moche, soit mon gaydar s’était affolé pour rien et il était juste extrêmement naïf dans sa façon de singer Boy George. Je vais opter pour la seconde hypothèse vu qu’elle m’arrange bien.
Commentaires
Poster un commentaire
Les commentaires sont désactivés sur cette entrée.
il était peut être extrêmement timide aussi et se touchais en secret en pensant à toi ... O:-)