-18

Certains contenus sur les pages suivantes sont de nature érotique ou pornographique. Si tu ne souhaites pas voir un tel contenu, ou si la législation dans ton pays ne t'autorise pas à le faire, n'entre pas sur ce site.

Les Priapiques

Cum cunno mihi mentula est vocanda.

Pub

Internet c’est bien, mais le papier imprimé, c’est pas mal non plus. C’est pourquoi ce blog se décline désormais sous la forme d’un fanzine du même nom. On y trouve des jolies images et des micro-histoires de garçons pas sages, comme ici, mais également un authentique roman photo, des mots-croisés et d’autres choses encore ! Alors si le cœur t’en dit, tu peux jeter un œil par ici.

Puisque je te tiens, il faut que je te parle de Zones d’ombre, aussi. C’est un recueil de nouvelles. Certaines sont inédites, d’autres sont des versions très étoffées de textes déjà parus ici. Ça parle de cul, mais en vrai c’est surtout un prétexte pour parler des questionnements, des doutes et des frustrations des garçons qui découvrent leur homosexualité. Si ce blog t’a plu, ça devrait te plaire aussi ! Ça se passe par ici.

Bonnes lectures !

1
Laisser un commentaire


Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.


Poster un commentaire

Le code HTML ne sera pas interprété et sera affiché comme du texte. Les URL seront automatiquement converties en liens.